Garantie & procédure de retour
Retours:
Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception des produits commandés.
Vous devrez pour cela, informer par mail l’entreprise LBDL, de votre intention de retourner un produit.
Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets et accompagnés d’une copie des documents joints à la commande, à l’adresse suivante :
LBDL Lauriane Senes - Le Grand Mazerolle - 37190 - SACHE
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés. Les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il lui est en conséquence recommandé de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les produits soient retournés avec suivi de colis, ou par tout autre moyen donnant date certaine.
Passé ce délai, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation.
Le droit de rétractation ne rentre pas en compte dans les commandes spéciales et pièces sur-mesure.
Remboursement:
L’entreprise LBDL offre la possibilité de remboursement, ce dernier interviendra sous 15 jours à compter de la réception du ou des produit(s). Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement de la commande initiale s’effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande et sera effectué dans la même devise que celle utilisée par le client au moment du règlement de sa commande, soit en € (Euros).
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.
Et ils doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés de leur facture d’achat.
Il sera possible au client de choisir une carte cadeau du montant de la différence, celle-ci sera valable 2 ans et sur tous les articles présents sur le site.
Garantie Produit
Chaque produit est garanti 6 mois ( a partir de la date de réception du produit), s’il présente, lors de cette période, un défaut de fabrication ou une usure anormale, il sera repris et réparé si son état le permet, ou échanger contre un produit équivalent.
Pour activer la garantie, le client devra envoyer des photos/vidéos du défaut, accompagné de la facture d'achat , à l’adresse email suivante:
En fonction, si l’article correspond aux conditions de garantie, il sera proposé au client une réparation ou un échange équivalent.
Son envoi est à la charge du client , à l’adresse suivante:
Lauriane Senes - Le Grand Mazerolle - 37190 - SACHE
Les frais de renvois seront pris en charge par LBDL.